Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larecup2nenette
5 mars 2006

les z animaux

Comme j ai toujours vécu en appart depuis que je suis étudiante je me suis créer des compagnons de route pour ne pas me sentir trop seule...hormis Craps le ach qui ma foi est bien vivant j ai comme cops RAPH LA GIRAFE

dsc01891 elle est entièrement faite avec du grillage pour l armature, et des bandes de plâtres pour lui donner vie ( je n achète pas les bandes de plâtres toutes faites, c est hors de prix, je prends de vieux morceaux de tissu, mais de préference du tulle...)

dsc01907 un petit clin d oeil???dsc01906

Elle a un tempérament assez coquin, mais elle s ennuyait vraiment à Jonzieux, alors j ai du lui créer un pré pour qu elle puisse gambader.

dsc01896 quelle drôle d'idée me direz vous!!!J ai du percer environ 6000 trous pour y insérer chaque petit morceaux de scoubidous. J en ai découpé 600...heureusement que les magasins de loisirs créatifs existent parce que croyez moi, trouver 600 scoubidous vert sapins , ce n est pas une mince affaire.

dsc018941   dsc01897 oulala 6000 trous et 600 scoubidoux...trop long (mais Thib m a quand même un peu aidé)

dsc01895 pour les "pots de fleurs" j ai pris des pots de yaourts en verre dans lesquels j ai versé de la "gelée" à bougies, et comme les fleurs ne tenaient pas j ai mis des petits morceaux de paille pour les tenir droites...

Et puis elle commençait à me dire qu elle voulait partir, rencontrer d autres personnes, alors j ai adopté Edmond le Cochon,et lui il a le tempèrament de la réputation des cochons

dsc018921

Un exemple? Je suis partie en week end chez ma maman. Il avait décidé de sortir en rave sans me le dire. Il l a fait et est revenu avec un nez en moins(soit disant une chute dans les escaliers)et un piercing!!!ALORS LA BRAVO

                                  dsc01893

Heureusement Honorine est là pour veillez sue ce beau petit monde...

dsc01941

Publicité
Commentaires
R
Franchement bravo, je trouve ta girafe trop belle, l'idée de l'herbe en scoubido ... chapeau, quel courage et quelle patience !!!<br /> ton blog est une véritable mine à idée pour moi !!! si tu me le permet, je vais te mettre dans mes liens sur mon blog !
W
J'adooore ta ménagerie et je te remercie pour l'explication des bandes de plâtre avec du tulle. J'ai fait un 1/2 ours polaire géant en quelques heures avec du grillage et je pestais de ne pas avoir sous la main des bandes de plâtre pour le solidifier ! vu son volume je n'avais pas envie de me ruiner et aussi par principe je dois dire (récup avant tout). La prochaine fois j'utiliserai ton astuce...prends-tu des droits d'auteur ?
G
je suis aussi en appart, et mon petit coin de verdure se trouve dans mes toilettes
M
Oh, la, la !!! 600 scoubidous : c'est fou et très drole : j'adore ta fantaisie et tes "zanimos" rigolos ! J'ai bien ri , merci( on en a bien besoin !) A bientôt !
B
Vraiment superbe ta girafe… et quel courage pour les trous et les scoubidous….. mais bon, faut ce qu’il faut hein, quand on aime les animaux. Quant à Edmond, franchement, il faudrait qu’il arrête de machouiller trop d’herbe……<br /> Bravo et à bientôt.<br /> Brie
larecup2nenette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité