Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larecup2nenette
3 juillet 2007

mon chef d'oeuvre

Et encore une fois je ne suis pas venue sur mon blog ni allée sur ceux de mes copines de blog depuis une éternité...

mais vous vous en doutez avec le bide que j'avais je n'ai pas pu attendre un mois de plus...et mon chef d'oeuvre est enfin arrivé...

voila donc un mois que je suis maman du plus beau bébé du monde, le petit Louis 3.190kg et 49 cm né le 25 mai 2007

Les mamans savent de quoi je parle je n'ai plus une minute à moi et les jours défilent à une vitesse folle...

mais Louis commence peu à peu à prendre son rythme de croisiére et m'accorde quelques instants pour vous le présenter alors le voici...

ooooo_043 ooooo_054 ooooo_022

  comme ça il a l'air adorable...mais il ne dort pas beaucoup. Mais je l'aime quand même.

Allez à trés bientôt

Publicité
Commentaires
M
quel beau bébé. félicitations ! j espere pour toi qu il va vite faire ses nuits et que tu pourras te reposer un peu. tres bon courage.
M
Félicitations et beaucoup de bonheur ! Ton petit Louis est très mignon . J'espère qu'il dort mieux maintenant et que ta vie de maman est épanouie ! à bientôt !
G
il est trop mimi !!! on oublie vite qu'ils ont été tout petit comme ça<br /> en tout cas "félicitations" pour ce tit bout
C
Mes sincères félicitations pour cet adorable petit bout !!!!<br /> Et oui les journées ne sont jamais bien longues pour tout faire !!
B
est forcément le plus beau bébé du monde car quoi de plus merveilleux que ce qui a été crée dans l'amour ! j'espère un long avenir heureux à ce petit d'homme (quoi que j'ai des doutes)...mais le tout est de lui transmettre l'AMOUR. La seule chose qui pourra les êtres, donc le monde.<br /> Restons opitimiste car ce sont par nos enfants que la vie changera.<br /> Bises à vous trois !
larecup2nenette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité