Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larecup2nenette
18 mai 2007

La frise

J'ai donc peint la chambre en trois couleur : chocolat, bleu myosotis (s'il vous plaît...) et vert chartreuse(le tout chez castorama qui on vraiment de superbes teintes).

Dans la bande verte j'ai écrit une petite comptine que tous le monde connaît : "une souris verte qui courait..."

DSC02952 (oui oui on aperçoit bien les fesses de Raph...)

Voici les détails :

"Une DSC02956 (feutrine toute douce) qui courait dans DSC02954 (paillasson de chez leroy merlin) , je l'attrape par la queue je la montre à ces DSC02955 (papier photo autocollant transparent), ces DSC02955 me disent "Trempez la dans l'DSC02957 (pochoir), trempez la dans l'DSC02959, ça fera un DSC02958 tout chaud..."

J'espère que bébé ne prendra pas peur et ne m'en voudra pas de ne pas avoir de tapisserie Batman...

Publicité
Commentaires
G
comment faire pour avoir une frise unique!!! ça me donne bien envie de changer les miennes
B
Je suis sûre que bébé va adorer sa chambre ! et pour Batman,c'est pas dépassé, ça?? faut dire que les miens sont grands et je ne suis sûrement plus au goût du jour. Ce qui n'est pas forcément un mal quand je vois ce que les petits regardent à la télé... des dessins animés japonais ou autres qui n'ont vraiment rien à voir avec Wald Disney.... Alors, continues sur ta lancée. C'est trop mignon. bravo !.....<br /> Depuis 2 mois que je n'ai pas pu venir sur le Net , entre autres à cause d'une panne de mon modem, ........euh... c'est pour quand ???<br /> Bonne soirée à toi !<br /> Brie
larecup2nenette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité