Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larecup2nenette
12 février 2006

Porte de placard

dsc01813 La photo est un peu flou mais tant pis je n avais pas envie de la refaire...Ici c est une vieille porte de placard abondonnée sur le trottoir qui était destinée à la poubelle, comme je venais juste de casser un petit miroir je me suis dit "tiens cette porte tombe plutôt bien...", alors me voilà partie avec ma porte sous le bras...deux trois coups de pinceaux, quelques éclats collés sur la tranche de la porte et le tour est joué, j ai un miroir de plan pied pour 0 EURO !!!

PS : un grand merci à tous les gens qui jettent aux poubelles des choses merveilleuses...

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle bonne idée ! C'est vrai que les gens jettent tout et n'importe quoi donc vive la recup' ,pour en faire ,comme toi des "merveilles" d'ingéniosité ! Bravo et bonne continuation !
larecup2nenette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité