Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larecup2nenette
12 mars 2006

Semainier

Je travaille tellement que je ne me souviens jamais de rien(j'oublie même l'anniversaire de ma maman), alors pour y remedier je me suis fait un semainier pour toute l'année(je ne sais pas comment on appelle cela, peut être un calendrier tout simplement...)

dsc018301 j ai pris des chutes de tissus, j ai fait 31 poches de 10*15 pour pouvoir glisser les places de concert, les invit, les faire parts ou tout simplement les occas à ne pas manquer...Sur chacune d elle j ai mis un jour et pour me souvenir du mois j ai écrit sur de petit rodoïd le mois concerné...

dsc01831 en même temps , il y a des choses que l'on oublie pas, le concert de la trop choutte Olivia Ruiz je ne pouvais pas ne pas me souvenir...

Publicité
Commentaires
C
juste pour te dire(comme je n'ai aps trouver le liens contacter l'auteur) que je trouve ton blog géniale et tes création aussi d'ailleur.<br /> <br /> l'idée du semainier est vraiment terrible!
R
J'avais pensé me payer un cerveau avec de la mémoire mais je crois que je vais te passer une commande pour cette idée lumineuse...<br /> Chapo l'artiste et...Couscous Boulette Ouaiiiiiissss<br /> <br /> Biz.<br /> SEB Y@D
M
C'est une bonne idée ! J'aime beaucoup les couleurs des tissus employés ! très joli, en plus du côté pratique ! <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog .C'est super gentil et ça m'a fait plaisir ! Je te souhaite un bon week-end !A bientôt .
larecup2nenette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité