Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larecup2nenette
9 avril 2006

Re porte de placard

Ne me décidant jamais à jeter quelque chose à la poubelle, je garde absolument tout dans mon garage(qui d ailleurs n assure plus du tout sa fonction première, promis je mettrais une photo) j ai gardé cette porte pendant des mois, et puis un jour j en ai fait un miroir(un de plus!!!)

dsc019641 (oui c est bien moi dans le reflet, et les photos c est Marguerite, elle a gagné un prix au salon de l agriculture à paris en 2005 et à droite c est teddy, malheureusement il a fini dans nos assiettes...)

Publicité
Commentaires
N
merci les filles...pour ce qui est du miroir je l ai acheté dans un vide grenier ou ramassé dans la rue, je ne sais plus trop...je l avais depuis longtemps...mais je sais que vous pouvez en trouver chez leroy merlin (qui le découpe aux dimensions voulues) ou chez un miroitier(il y a plein de couleurs , formes et finitions, mais c est plus cher...)alors bonne recherche<br /> nenette
L
sublimissime ton miroir ! Même question que lilibulle pour l'achat du miroir ! Je file lire la suite de ton blog. J'adore
H
joli !! t'as de bonnes idées , faut ke tu contines !! :D
L
voili voilà mon adresse http://www.lilibulle.canalblog.com/<br /> et en bonus une petit question: achetes-tu la glace du miroir dans un magasin de bricolage? Est-ce qu'ils la vendent à la découpe?<br /> A bientôt
L
Miroir, ton beau miroir....je viens de découvrir ton blog et il a un esprit que j'adore! A bientôt
larecup2nenette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité