Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larecup2nenette
19 février 2006

Roue de vélo

Comme je ne supportais plus d avoir des dizaines de photo, invit, flyers...accroché au dessus de mon bureau, il fallait trouver une solution pour les mettre allieurs.

Me voilà donc partie à la recherche d une idée, et ou trouver une idée sympa: dans un vide grenier bien sur!!!J ai acheté deux jantes de vélo pour deux euros et voilà le résultat :

dsc018091 j ai joins les deux jantes avec de la chaine, et les photos tiennent avec des petits crochets "subtilisés au boulot, mais chut...

Comme je trouvais ce principe assez sympa, j ai recommencé avec mes tasses à café...

dsc01889    dsc01890 Les tasses sont accrochées grâce à de mini esse de boucher (vous ne devinerez jamais d où ils viennent...)

Ps pas de commentaire sur la poussière, j ai travaillé 7/7 cette semaine...

Publicité
Commentaires
P
Et oui, c'est moi je t'ai retrouvé. Tu ne peux rien me cacher. Je te félicite, c'est super sympa cette page. Mais il fallait biensur que tu te fasses remarquer avec tes idées loufoques. Tu vas bientôt être trop connu. J'éspère quand même que je ne verrais jamais mon paravent unique au monde ailleur que chez moi. Et pour une fois je trouve que ton appart a pris plutôt bon aspect, j'ai vu largement pire que ça auparavent. Moi il me plait.D'ailleur on attend toujours ton invitation avec Biquette !!!! Allez A+ GROS BISOUS. Bises à Thib et Aunorine
A
Bonjour Nénette, merci pour ton gentil message, félicitations pour tes idées rigolotes et pratiques, et puis perso je trouve ton appart sympa, le rouge c'est aussi trés vivant...<br /> A bientôt
S
Alors la, Alors la, je suis bluffee.... Mamoiselle qui sait a peine envoyé un mail se débrouille plutot bien (troooop bien!): Je dis grand Bravo! Ton blog donne la peche, et le moral!!J'ai carrément l'impression en te lisant de t'entendre parler!! <br /> J'adore la coiffeuse... je veux la meme!!!<br /> Quand est-ce que tu viens à L.A ouvrir une tite boutique?? je suis sure que le vintage/2nde vie cartonnerait ici!! <br /> Longue vie à " la recup2nenette". à bientot. sev
B
Un p’tit tour par chez toi, et je constate que tu débordes toujours d’imagination pour réaliser des créations pratiques et utiles…. et surtout originales. Bravo pour cette nouvelle création ! ….. et je ne fais pas de commentaire ..pour la poussière..Bonne continuation. Brie
M
Coucou Nenette !<br /> Ben dis donc mais tu en as des idées géniales ! Tu devrais envoyer des photos à Maison Créamania . Je n'aurai jamais pensé à cela mais c'est très ingénieux, en tout cas . <br /> J'ai lu ton commentaire sur mon blog (merci!)Mieux vaut répondre avec gentillesse et humour à ce quiproquo mais tout ceci n'est pas grave ! Ce serait trop dommage de revivre l'affaire des meubles en carton de "tu-sais-qui" sur notre forum préferé ! (hi!hi!hi!) <br /> Bonne continuation et bonnes créations ; A bientôt .
larecup2nenette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité