Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
larecup2nenette
19 mars 2006

Les bouteilles

J ai toujours aimé les vielles bouteilles avec leur bouchon vraiment trop marrant. Comme je les ammassais et que Thib trouvait que cela faisait beaucoup de carafes à la maison je les remplies au gré de mes humeurs...

dsc01817    dsc01818   elles se trouvent dans la montée d escalier...

dsc01819        dsc01820        dsc01821        dsc01822

plumes                 rose                tessons               miroir

dsc01823       dsc01824

vodka!!!             pierre, mais celle là a chutté un jour ou je me suis enervée parce que je n arrivais pas à tourner avec ma planche à repasser et le fer...

Publicité
Commentaires
B
Contente de voir que tu es une collectionneuse comme moi de bouteilles ! J'en ai pas mal et je les ai installé sur une étagère... mais le plus pénible c'est la poussière qui se pose sur elles ! <br /> amitiés
A
super tes idées!! ça, c'est de la déco perso!!!
B
Franchement comme déco ça jette ! Il est vrai qu'il y a beaucoup de très jolies bouteilles. Moi aussi je faisais la collec' mais ça prend effectivement beaucoup de place et lors d'un (énième) déménagement..oups toutes les bouteilles au recyclage !! S'il t'en reste encore à remplir j'ai de bonnes recettes de liqueurs......<br /> Bises. brie
larecup2nenette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité